AON Service Line

21. mai 2018

Avec la ServiceLine d’Aon, l’ASEB offre à ses membres un centre d’écoute techniquement compétent pour toutes les questions sur l’assurance de base et complémentaire.

L’Aon ServiceLine prodique des conseils et une aide individuelle sans frais :

  • lors du changement de caisse maladie;
  • lors de la conclusion d’une assurance complémentaire;
  • pour toute question sur la couverture;
  • en cas de modification de votre contrat.

Vos avantages

  • – connaissance des différents assureurs et produits
  • – aide dans la recherche d’offres, conseil indépendant
  • – savoir-faire professionnel

– En tant que membre, vous pouvez bénéficier de rabais auprès de divers assureurs-maladie.

Les primes des caisses maladie consituent l’une des dépenses principales des ménages privés. Le contract collectif de l’ASEB offre des réductions intéressantes aux affiliés et aux membres de la famille:

  • – Jusqu’à 10% de réduction sur les assurances complémentaires, en fonction du prestataire choisi. Cela représente une économie possible de plusieurs centaines de francs par an pour une famille (pour des prestations identiques à celles de l’ancienne assurance individuelle).
  • – L’adhésion est possible juqu’à 65 ans.
  • – Les retraités, assurés chez Sympany et CSS, peuvent rester dans le contrat collectif.

Contact

Aon ServiceLine
T +41 58 266 26 62
healthcare@aon.ch

Horaires d’ouverture
du lundi au vendredi:
08 h 00 – 18 h 00