Movendo

21. mai 2018

Formation continue sur des thèmes du monde du travail

L'ASEB encourage ses membres à suivre des formations continues spécifiques

En tant qu'institut de formation des syndicats, Movendo offre des formations continues pour un approfondissement des connaissances en politique et économie, en droit du travail et droit des assurances sociales, en communication, pour l'organisation vie et les instruments de travail ainsi que dans le domaine de la représentation du personnel. Le programme est toujours publié en novembre et les places sont généralement toutes prises dans les cinq mois qui suivent.

Nous accordons pour chaque demande d'un ayant droit une contribution à un cours de deux jours au maximum. Nous prenons en charge le 50% des frais de cours, pour autant qu'il n'y ait pas de participation aux coûts de la part de l'employeur. Les frais d'hébergement et de repas sont à la charge des participants. Nous n'accordons pas de soutien pour les cours du domaine « Instruments de travail ».

Qui peut faire la demande d'un montant de soutien?

Les membres actifs affiliés à l'ASEB depuis 2 ans au moins.

Inscription

Veuillez vous renseigner sur la disponibilité et le prix du cours souhaité à partir du site de Movendo (relever le prix «non-membres»). Effectuez votre inscription soit en ligne en vous annonçant sur www.movendo.ch soit par téléphone au n° 031 370 00 70. Vous recevrez alors une confirmation de votre inscription et par la suite une facture de Movendo. Inscription et annulation sont soumises aux dispositions y relatives de Movendo.

Pour les questions relatives aux cours

Movendo
case postale
3000 Berne 23
T 031 370 00 70
F 031 370 00 71, 
www.movendo.ch
info@movendo.ch


Pour les questions relatives au soutien

Association suisse des employés de banque 
Beethovenstrasse 49
8002 Zurich 
T 0848 000 885 
F 0848 000 887 
www.aseb.ch
info@aseb.ch