Accessibilité de l’ASEB durant la « situation extraordinaire » en Suisse

23. mars 2020

La proclamation du Conseil fédéral au sujet de la « situation extraordinaire » due à la propagation de plus en plus rapide du coronavirus a également un impact sur l’ASEB et son accessibilité. Étant donné que nos employés travaillent désormais aussi à domicile et qu’aucun service téléphonique régulier ne peut donc être maintenu, nous demandons à nos membres d’envoyer un courriel à info@aseb.ch pour toute demande de renseignements concernant le droit du travail ou des assurances sociales. Nous trions les demandes et nous y répondons dans les meilleurs délais. N’oubliez pas d’indiquer un numéro de contact, car nous n’organiserons plus de consultation dans nos bureaux pour le moment.

Les questions générales des médias peuvent être envoyées à kommunikation@sbpv.ch. Pour les demandes urgentes, veuillez contacter notre directrice Denise Chervet au 079 408 92 40.

Nous vous remercions de votre compréhension, restez en bonne santé et chez vous autant que possible.

L’équipe ASEB