Family Score

16. September 2014

Le Family Score est un questionnaire, développé en étroite collaboration avec l’Institut de recherche et de conseil dans le domaine de la famille de l’Université de Fribourg, qui permet aux employé-e-s de faire part de leur vision et de leurs attentes pour permettre une meilleure balance emploi-vie privée, respectivement emploi-famille.

Le rôle des employé-e-s

Cette plateforme permet aux employé-e-s d’évaluer anonymement la politique du personnel en matière de conciliation de leur entreprise. Elle leurs permet de formuler leurs attentes et de préciser si les offres existantes répondent à leur besoin. La vision et la formulation des attentes servent à l’analyse des indicateurs et des paramètres qui résultent de l’analyse du questionnaire. Le score maximum est de 100 points. Plus une entreprise se rapproche dans l’évaluation faite par ses employé-e-s du maximum de points possibles, plus elle peut se vanter d’avoir une politique d’emploi favorable aux familles, une politique facilitant la conciliation des vies professionnelle et privée.
Évaluez

Votre évaluation est un indicateur précieux pour l’entreprise qui peut ainsi répondre aux attentes de ses collaborateurs et collaboratrices et ainsi se positionner sur le marché du travail comme une entreprise favorable aux familles.
Évaluez maintenant>


Davantage d’informations: