Formation des commissions du personnel

12. Januar 2017

Nous vous attendrons dès 8h30 pour un café/croissant.

En principe, la formation sera divisée en quatre modules. Un programme complet de la journée vous sera communiqué par notre formateur Michel Schweri.

Pour le repas de midi, vous avez deux choix :

Entrées
A        Terrine de campagne et sa garniture
ou
B)     
Salade paysanne (croûtons, lardons, œuf poché)
Plats :
C)      Suprême de poulet rôti au romarin, purée de pommes de terre
ou
D)    
Filet de truite au Riesling, riz pilaf et légumes
Desserts :
E)      Crème brûlée
ou
F)     
Tarte aux fruits
Pour des questions d’organisation, l’hôtel souhaite connaître par avance le nombre précis de menus et leur composition. Nous vous demandons donc de bien vouloir confirmer individuellement votre choix pour le repas, par exemple sous la forme «repas : B-C-F».
Le coût de la formation (y compris le déjeuner) est de CHF 300 pour les membres de l’ASEB et de CHF 400 pour les non-membres. Très généralement, ces frais sont pris en charge par votre employeur. Si ce dernier se montrait réticent, n’hésitez pas à nous le communiquer afin que nous puissions prendre contact directement avec lui. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le service ou la personne à qui devra être envoyée la facture, à moins que vous ne préfériez la transmettre vous-même au service compétent.
Par avance, nous vous remercions de la confirmation de votre participation à cette journée de formation et du choix de votre menu de midi.