Lun-Ven, 08:00 – 18:00 Conseil juridique

Inscription en tant que nouveau membre

Adhérez maintenant !

3

L’union fait la force !

Pour tous ceux qui en veulent plus. Grâce à notre longue expérience et à notre vaste réseau, nous sommes en mesure de vous apporter un soutien personnalisé, mais aussi de nous engager aux côtés de tous les employés du secteur bancaire et des assurances.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et rejoignez la communauté.

Le paiement de la cotisation donne droit à toutes les prestations de l’ASEB (un délai de carence s’applique à l’assurance protection juridique du travail). Nous nous réservons le droit de faire signer aux nouveaux membres une convention d’adhésion de trois ans avant de traiter les demandes individuelles qui nous parviendraient avant l’expiration d’un délai de trois mois.

Peuvent être admis comme membres de l’ASEB les personnes qui travaillent ou ont travaillé en tant qu’employé(e)s dans une banque, un établissement financier, une compagnie d’assurance ou une entreprise qui propose ses services au secteur bancaire, financier ou des assurances.

Les cotisations suivantes s’appliquent aux nouveaux membres :

  • 190 CHF pour les membres actifs
  • 30 CHF pour les apprentis
  • 90 CHF pour les étudiants (sur présentation de la carte d’étudiant)
  • 90 CHF pour les retraités (en cas de retraite ordinaire, voir article 5, point 3 de nos statuts)

À partir du mois d’août, les nouveaux membres ne payent plus que 95 CHF pour l’année en cours et les apprentis plus que 15 CHF pour une nouvelle adhésion.

Bitte beachten Sie für die Kündigung Ihrer Mitgliedschaft Artikel 6 unserer
Statuts: « La démission d’un membre peut être donnée par écrit pour la fin de l’année civile, en respectant un délai de préavis de 30 jours ».