L’union fait la force !
Pour tous ceux qui en veulent plus. Grâce à notre longue expérience et à notre vaste réseau, nous sommes en mesure de vous apporter un soutien personnalisé, mais aussi de nous engager aux côtés de tous les employés du secteur bancaire et des assurances.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui et rejoignez la communauté.
Le paiement de la cotisation donne droit à toutes les prestations de l’ASEB (un délai de carence s’applique à l’assurance protection juridique du travail). Les nouveaux membres qui ont besoin d’une consultation individuelle immédiatement ou dans les trois mois suivant leur inscription doivent, avant que leur demande ne soit traitée, souscrire une adhésion de trois ans au prix de 570 CHF. Pour ce faire, veuillez contacter le bureau à info@aseb.ch ou par téléphone.
Peuvent être admis comme membres de l’ASEB les personnes qui travaillent ou ont travaillé en tant qu’employé(e)s dans une banque, un établissement financier, une compagnie d’assurance ou une entreprise qui propose ses services au secteur bancaire, financier ou des assurances.
Les cotisations suivantes s’appliquent aux nouveaux membres :
- 190 CHF pour les membres actifs
- 30 CHF pour les apprentis
- 90 CHF pour les étudiants (sur présentation de la carte d’étudiant)
- 90 CHF pour les retraités (en cas de retraite ordinaire, voir article 5, point 3 de nos statuts)
A partir du mois d’août, les nouveaux membres ne paieront plus que 95 CHF pour l’année en cours.
Pour résilier votre adhésion, veuillez vous référer à l’article 6 de nos statuts
: « La démission d’un membre peut être donnée par écrit pour la fin de l’année civile, en respectant un préavis de 30 jours ».
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Découvrez les avantages d’une adhésion. Bien entendu, vous pouvez également prendre contact avec nous – nous répondrons volontiers à vos questions.
avantages
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