L’avenir du travail dans le secteur financier

Bien chaussé pour le chemin professionnel ?

Sondage de l’ASEB menée par onlineumfragen.com

La place financière se transforme, les hiérarchies s’aplatissent et de nouvelles méthodes de travail apparaissent. La pandémie Covid a encore accéléré le rythme des changements dans le secteur financier.

L’Association suisse des employés de banque (ASEB) s’engage au nom des salarié.e.s en faveur de conditions de travail équitables dans le secteur financier. Ce sondage nous permettra de savoir si le secteur financier offre des conditions de travail qui, durant cette phase de grandes modifications, répondent à vos attentes.

Votre participation à l’enquête est importante pour que nous puissions connaître les aspects du travail que vous appréciez et promouvoir les bonnes conditions de travail de demain

Même si vos conditions de travail vous conviennent bien, nous vous encourageons à participer à notre enquête. Cela ne vous prendra que 5 minutes et, avec un peu de chance, vous pourrez gagner l’un des trois bons d'une valeur de 100 CHF dans un magasin de chaussures de votre choix.

L’enquête est menée par onlineumfragen.com Sàrl, qui garantit l’anonymat et la confidentialité des données. Si vous indiquez votre adresse électronique à la fin de l’enquête, vous participerez au concours et nous vous informerons de l’évolution en matière de droit collectif du travail. Votre adresse électronique sera traitée de manière confidentielle par l'ASEB et ne sera en aucun cas transmise à des tiers.